02.05.2017

Communication de SuisseEnergie pour les communes : nouvelle agence

A compter du 1er mai 2017, Burson-Marsteller sera en charge de la communication du projet SuisseEnergie pour les communes de l'Office fédéral de l'énergie (OFEN).

L'agence multiservice, à l’efficace et l’expérience reconnues, présente à Genève, Lausanne, Berne, Zurich ainsi qu’à Bellinzone avec son partenaire historique, aura la responsabilité du service de presse en Romandie, en Suisse alémanique et au Tessin dans les années à venir. En outre, les instruments et documents développés dans le cadre de SuisseEnergie pour les communes seront renforcés.

L'accent sera mis sur le soutien en matière de communication auprès des villes et des communes qui sont déjà certifiées « Cité de l’énergie » ou sont en passe de le devenir. Par ailleurs, les mesures viseront à accroître la visibilité globale du projet aux yeux du public, réduire les déficits d'information et créer des incitations pour la mise en œuvre de projets spécifiques par les municipalités. En tant que partenaire engagé et motivé, Burson-Marsteller soutiendra tous les programmes à chaque niveau.

Pour plus d'informations : http://www.citedelenergie.ch/fr/service-de-presse/